jeudi 16 juillet 2015

En route pour l'Inter Région !

Dans à peine 10 jours, je participerai à l'Inter Région (IR) de W40K. Il s'agit d'un tournoi réunissant 26 équipes de 6 joueurs (pour un total de 156 participants donc), chaque équipe représentant une région française. Et j'ai hâte d'y être ! Ce tournoi s'annonce bien cool car :
- je serais avec les comparses de l'Aquila Crusade pour représenter le Nord-pas-de-Calais,
- je vais pouvoir rencontrer de nouveaux joueurs,
- la cadre a l'air vraiment sympa, plus qu'à prier pour qu'il fasse beau.

Comme pour la plupart de mes tournois depuis la V6, je sors mes fidèles Eldars d'Ulthwé. Même si j'ai en ma possession pas mal d'armées, je joue énormément avec ces derniers car d'une part j'aime les jouer (surtout avec le codex Craftworlds qui est moins "clé dans le dos" que son prédécesseur), et d'autre part ça me permet d'avancer énormément au niveau de la peinture de l'armée. Pour l'IR, il me reste encore quelques bricoles à peindre, je vous les présenterai ici-même dans les jours à suivre, puis quelques photos de l'armée terminée une fois la manifestation passée.

En tout cas, souhaitez moi bonne chance !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire