vendredi 7 août 2015

Maîtres d'Aal'Nor

Dans la continuité de mes eldars noirs, il est temps de vous présenter les glorieux (ou vils) maîtres de ma cabale.

En premier lieu, l'Archon :



Il s'agit de la figurine d'Archon plastique, sur laquelle j'ai opéré de légers changements. Elle a reçu tout d'abord un bras avec disloqueur. La pose me faisait penser à une ancienne référence de seigneur nécron, j'ai donc pris le bras de la méduse de la boite du chaudron de sang elfe noir, donnant un côté provocateur malsain. Enfin, une des têtes de l'ancienne référence d'Archon en métal est venue achevée la conversion.

Pour la peinture, j'ai souhaité le démarquer de ses sulbaternes, en réalisant une armure dans des tons clairs.

La succubus :



La figurine de base étant un vrai bijou, je me suis juste contenté de remplacer la tête par celle du solarite fléau. Elle accentue le dynamisme et apporte une touche d'agressivité.

Pour la peinture, j'ai suivi le schéma du culte du chagrin rouge visible dans le codex.

Il ne me reste plus qu'à attaquer l'heamonculus pour parfaire mon conseil des chefs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire