mardi 15 septembre 2015

Faucheur noir Eldar

Bon, suite à un revirement de situation je mets de côté la peinture de ma force chaotique pour me recentrer sur mes Eldars (pour changer). Cette fois-ci, je m'attaque à la peinture d'une unité de guerriers Aspect que j'ai toujours trouvé comme étant dans le thème Ulthwé, alors qu'ils sont "originaires" du vaisseau-monde d'Altansar, à savoir les Faucheurs Noirs. Sans doute le fait que le schéma d'Ulthwé et des Faucheurs est quasi identique. Il s'agit de la V2 de ces figurines, à savoir les plus moches selon moi, vivement que je jette mon dévolu sur une boite des figurines actuelles :P

Pour l'instant, je n'ai peint qu'une figurine que je présente ici afin de recueillir quelques avis avant de me lancer dans la peinture du reste de l'escouade, par exemple des modifications que vous apporteriez, des détails en plus, etc. Actuellement tout est traité sauf le socle bien sûr.





Merci d'avance pour vos avis ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire