mardi 3 mai 2016

L'appel du loup

Pour changer, je reviens avec une nouvelle armée. Sauf que cette fois-ci, je suis sur d'aller au bout puisque c'est dans le cadre de ma participation à l'Inter-Ré 2016.

Je pars donc sur une armée de Space Marines sur la base des figurines de Betrayal at Calth. Il s'agira donc d'une armée typée Horus Heresy, et plus particulièrement avec le schéma des Luna Wolves.

Voici un petit WIP :



2 commentaires:

  1. Du coup, ça remplace l'armée précédente ? Ou ça vient en plus ?
    Ca part plutôt bien cette affaire. Allez vite, montre le fini, qu'on voie ce que ça donne.

    RépondreSupprimer
  2. Aucune idée, mon gros problème c'est que je suis très indécis pour mon schéma HH... Entre les luna wolves, les word bearers et les world eaters, mon coeur balance.

    RépondreSupprimer